Après la pluie c’est le beau temps. Samuel Eto’o, président de la Fédération camerounaise de football, et Marc Brys ont trouvé un terrain d’entente. Alors que le Belge avait été demis de ses fonctions suite à un échange houleux avec le patron de l’instance faîtière, ce dernier l’a finalement confirmé au poste de sélectionneur des Lions Indomptables.
« Je vais commencer par m’excuser car notre première rencontre ne s’est pas bien passée. », a d’emblée lancé Samuel Eto’o lors d’une conférence de presse tenue ce jeudi au siège de la Fecafoot, avant d’expliquer les raisons qui l’avaient poussé à virer dans un premier temps Marc Brys.
« Il y avait beaucoup d’émotions impliquées. Mais comme vous le savez, l’équipe du Cameroun est plus importante que nous en tant qu’individus. Nous devons nous mettre au travail maintenant, car nous faisons tout ce que nous pouvons pour donner le meilleur à notre équipe nationale. », a-t-il ajouté.
Samuel Eto’o a également annoncé que le travail commun pouvait maintenant commencer. Après une séance de travail intense et fructueuse, les deux hommes sont parvenus à un accord et défendront les intérêts du football camerounais.
« Je suis plutôt content d’avoir échangé avec le coach. Je vous remercie tout en m’excusant pour la dernière fois. Je sais que votre mission n’est pas facile malgré votre expérience, vos qualités, mais sachez qu’ici vous aurez notre soutien pour que cette mission soit moins difficile », conclut l’ancienne star du Barça.
🔴 Samuel Eto’o : « Je suis plutôt content d’avoir échangé avec le coach. Et comme j’ai dit au sélectionneur, nous avons des convictions, nous ne changerons pas. Nous avons depuis deux ans essayé de travailler pour donner ce qu’il y a de meilleur à nos équipes nationales, à notre… pic.twitter.com/R7yKvCytPG
— AllezLesLions (@AllezLesLions) May 30, 2024
→ A LIRE AUSSI : Cameroun : Patrick Mboma monte au créneau pour le conflit Eto’o-Brys !
→ A LIRE AUSSI : Cameroun : Brys sort du silence après l’embrouille avec Eto’o !
→ A LIRE AUSSI : Cameroun : Marc Brys mis à pied, la Fécafoot nomme un sélectionneur intérimaire ! (OFFICIEL)
'