À quelques semaines de la CAN 2023, un autre titulaire de Rigobert Song s’est blessé dans son club.
C’est une nouvelle, qui ne va pas plaire à Song. Après le forfait de Bryan Mbeumo, Song reçoit une mauvaise nouvelle venant de l’Arabie Saoudite. Lors de la rencontre contre Al-Hilal ce jeudi, Karl Toko Ekambi ( Abha) n’a pas terminé la rencontre, à cause d’une blessure.
L’attaquant camerounais a cédé sa place lors de la rencontre contre Al-Hilal, avant la pause. Une rencontre, où son équipe s’est lourdement inclinée (7-0), lors de la 18e journée de la Saudi Pro League.
L’attaquant international camerounais (58 capes, 13 buts) s’est fait mal à la cuisse en tentant une frappe en direction du portier marocain Yassine Bounou juste avant la mi-temps et il a dû être remplacé.
Pas de blessure grave pour Ekambi !
D’après les commentaires de Canal+, qui diffusait la rencontre, cette blessure ne serait pas très grave et le Lion Indomptable, 5 buts en 14 matchs de Saudi Pro League cette saison, devrait être absent juste quelques jours. En attendant tout de même une confirmation médicale… Affaire à suivre
Karl Toko Ekambi a quitté le terrain sur blessure à la fin de la première mi-temps lors du match opposant Abha FC à Al-Hilal. 🤕 pic.twitter.com/I3qsQkVqtP
— La Tanière²³⁷ 🦁 (@lataniere237) December 21, 2023
→ A LIRE AUSSI : Nigeria : Ighalo déplore le faible quota réservé aux joueurs locaux dans la prèsliste de Peseiro
→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 – Cameroun : All One Sports dévoile les nouveaux maillots des Lions Indomptables
→ A LIRE AUSSI : Hubert Velud fixe les objectifs pour la CAN : « On veut faire ce personne n’a réussi à faire au…»
'