La dernière apparition médiatique d’André Onana fait jaser au Cameroun. La presse locale voit celle-ci comme une une provocation envers Samuel Eto’o.
Les relations du président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) avec André Onana ne sont plus au beau fixe. Et pour ne rien arranger, le gardien de but des Lions Indomptables s’est affiché avec Narcisse Mouelle Kombi, le ministre des Sports, en marge du championnat de vacances organisé par le portier Manchester United dans sa village Oveng.
Une approche qui ne devrait pas plaire à Samuel Eto’o. Le patron de la Fécafoot est entré en conflit ouvert avec le ministre depuis la décision de ce dernier d’introniser le Belge Marc Brys à la tête des Lions Indomptables. Il faut avouer que la relation entre André Onana et Samuel Eto’o s’est dégradée lors de la phase finale de la Coupe du monde 2022.
Pour rappel, l’ancien chouchou de l’Inter Milan a quitté le camp de la sélection camerounaise au Qatar à la suite de son différend avec l’ancien sélectionneur Rigobert Song.
→ A LIRE AUSSI : Accusations contre Samuel Eto’o : les aveux de l’avocat du président de la FÉCAFOOT
→ A LIRE AUSSI : Cameroun : Samuel Eto’o fait une demande exceptionnelle à la CAF
→ A LIRE AUSSI : Cameroun : « Quand le président reviendra … », la grosse révélation sur le conflit Fécafoot-Minsep
'