Le samedi des premières ! Premier but pour son premier match officiel avec le Bayern Munich, Sadio Mané a glané ce samedi son premier trophée sous ses nouvelles couleurs. Opposés au RB Leipzig en finale de la Supercoupe d’Allemagne, les coéquipiers du Champion d’Afrique se sont imposés 5-3 au Red Bull Arena.
Préféré en position de numéro 9 par Julian Nagelsmann, Sadio Mané a doublé la mise bavaroise à la demi-heure de jeu, après que Jamal Musiala ait ouvert le score à la 14e minute. Le double Ballon d’Or Africain a trouvé le chemin des filets au sortir d’une magnifique séquence collective et sur une offrande de Serge Gnabry, auteur du 4e but du Bayern.
Alors que Benjamin Pavard inscrivait le but break, les réalisations de Dani Olmo, Christopher Nkunku et Marcel Halstenberg ne suffiront pas aux Vainqueurs de la Coupe d’Allemagne pour éviter la défaite. Un début parfait pour Sadio Mané qui devrait également être ravi du succès de Liverpool en Community Shield contre Manchester City un peu plutôt dans la soirée de ce samedi.
Link: https://twitter.com/onzedafrik/status/1553457516398448640?s=20&t=oGsUFknakFKdAZltFkCZ5g
→ A LIRE AUSSI : Magnifique, Sadio Mané double la mise pour le Bayern en finale de la Supercoupe d’Allemagne (VIDEO)
→ A LIRE AUSSI : Finale Supercoupe : le Bayern ouvre déjà le score contre le RB Leipzig (VIDEO)
→ A LIRE AUSSI : Sadio Mané titulaire, les compos de la finale Leipzig-Bayern sont connues
'