IMG 9606 - OnzedAfrik

Burundi – Sénégal : Jackson reconduit, Camara de retour, la compo probable des Lions

blankPublié par

Après la réception décevante des Etalons du Burkina Faso (1-1), les Lions est en déplacement à Malawi, où l’Equipe du Sénégal doit affronter le Burundi, dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Maroc 2025. Une opposition loin d’être facile, quoique les hommes d’Aliou Cissé sont favoris sur le papier.

Pour le concrétiser sur le terrain, le sélectionneur champion d’Afrique 2021 devrait apporter des changements numériques à son système 3-5-2 très controversé. En plus d’Edouard Mendy, Lamine Camara devrait faire son retour dans l’entre-jeu, au détriment d’Idrissa Gueye et en soutien à Pape Gueye. Ismail Jakobs est également pressenti titulaire en piston gauche à la place d’Ismaila Sarr. Moussa Niakhaté devrait également débuter à la place d’Abdou Diallo. Ces quatre changements devraient être les seules nouveautés par rapport au dernier onze de départ.

La composition probable du Sénégal : Edouard Mendy – Koulibaly, Seck, Niakhaté – Jakobs, Pape Gueye, Lamine Camara, Pape Matar Sarr, Habib Diarra – Sadio Mané, Nicolas Jackson

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Sénégal : « on a toujours changé de système », l’explication lunaire d’Aliou Cissé sur le 3-5-2

→ A LIRE AUSSI : Etienne Ndayiragije (sélectionneur Burundi) : « Le Sénégal est favori sur le papier mais pas sur le terrain … »

→ A LIRE AUSSI : CAN 2025 (Q) : le Sénégal et le Ghana en quête de rédemption

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *