Lamine Camara, le milieu de terrain titulaire de l’Equipe Nationale du Sénégal, pourrait manquer le choc de ce jeudi. Le joueur de l’As Monaco n’a pas pris part du dernier entraînement collectif des Lions.
Ce jeudi soir, à partir de 19 heures GMT, le Sénégal affronte le Burkina Faso au Stade du 23 mars, situé au Mali, en marge de la cinquième journée des éliminatoires de la CAN 2025. Déjà qualifiées pour le grand rendez-vous au Maroc, les deux équipes (qui comptent 10 points chacune) se disputent la première place du groupe L qu’occupent actuellement les Étalons en raison d’une meilleure différence de buts.
Et si l’équipe receveuse s’est privée de pas moins de 5 de ses joueurs titulaires à la dernière minute, celle d’en face (à savoir le Sénégal) devrait également se passer de Lamine Camara, un élément clé de l’entrejeu sénégalais. Ce dernier s’est entraîné à l’écart du groupe lors de l’entraînement de la veille du match. Il s’est contenté seulement de quelques courses et n’a pas pris part à la mise en place tactique de Pape Thiaw.
De mauvaise augure en vue du choc face aux Etalons. Lamine Camara ne devrait pas être aligné ce jeudi et devra donc espérer pouvoir récupérer pour le match contre le Burundi, mardi 19 novembre, pour le compte de la 6ème et dernière journée.
→ A LIRE AUSSI : Sénégal : les nouveaux maillots enfin officialisés (photos)
→ A LIRE AUSSI : Sénégal : Ismail Jakobs va manquer plusieurs semaines de compétition
→ A LIRE AUSSI : Brama Traoré prévient Sadio Mané et Cie : « Ce qu’il vous faut pour m’effrayer, c’est … »
'