Après son match nul face Bochum lors de la 33e journée, l’Hertha Berlin est relégué en deuxième division allemande. Une descente qui mal à l’ancien joueur de Milan Kévin Prince Boateng, qui n’a pu empêcher de voir son club d’enfance en deuxième division.
Le Herta Berlin va évoluer en deuxième division allemande la saison prochaine, après avoir passé 12 ans dans l’élite du football allemande. Condamnés à gagner leurs deux derniers matchs de championnat en espérant des faux pas de leurs concurrents pour espérer un improbable maintien, les coéquipiers de Boateng ont concédé le match nul (1-1), samedi, contre Bochum, dans les tout derniers instants de la partie, et ce, malgré l’ouverture du score de l’ancien Lyonnais.
L’ancien de Milan a partagé sa déception après la fin du match. « Je n’arrive pas encore à le réaliser », a déclaré le joueur de 36 ans après le match. « C’est juste amer, j’aime ce club. Je suis venu ici et je savais que tout ne serait pas rose. Les supporters sont en colère, déçus et tristes, c’est tout à fait normal. Je peux les comprendre, je suis moi-même un supporter du Hertha », a ajouté Kevin-Prince Boateng qui jouera son dernier match pour le club contre Wolfsburg la semaine prochaine.
→ A LIRE AUSSI : Fabio Cannavaro avoue : « Face à ce joueur, la seule chose qu’on peut faire c’est prier »
→ A LIRE AUSSI : Gabon : la réaction de Patrick Neveu sur le retour Pierre Emerick-Aubameyang
→ A LIRE AUSSI : Mondial U20 : Gambie, Tunisie, le programme de la journée du 22 mai
'