Avec 2 buts et 2 passes décisives, Bryan Mbeumo est nominé pour le titre de « joueur du mois » ainsi que pour le « but du mois » d’octobre.
Bryan Mbeumo est en course pour deux distinctions majeures en Premier League pour son impressionnante performance en octobre. Auteur de 6 buts et 2 passes décisives depuis le début de la saison, l’attaquant camerounais confirme sa bonne forme.
En octobre, l’attaquant de Brentford a marqué 2 buts, dont 1 face à Chelsea. Des performances qui ne sont pas restées inaperçues, ni laissées la Premier League indifférente.
Pour ces performances, il est nominé dans deux catégories. Le prix du meilleur joueur du mois d’octobre et du plus beau but de ce mois. Il est en concurrence pour le prix du meilleur joueur avec Salah, Diclan Rice, Romero, Pedro Neto, Douglas Luiz
Auteur de 9 buts la saison passée, le camerounais pourrait battre prochainement battre son propre record. A 6 buts, Mbeumo est à 3 buts pour égaler son record avec les Bees. La double nomination en octobre est une reconnaissance bien méritée de son excellence sur le terrain.
🔴 Bryan Mbeumo à nouveau nominé pour le titre de joueur du mois d’octobre en Premier League. 👏🏾🇨🇲 pic.twitter.com/z3dLKrFTRP
— 𝗝𝗼𝘂𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗰𝗮𝗺𝗲𝗿𝗼𝘂𝗻𝗮𝗶𝘀 🇨🇲🦁 (@JoueursCMR) November 2, 2023
→ A LIRE AUSSI : Sénégal – Cameroun : Aliou Cissé est-il tombé dans le piège de Song ?
→ A LIRE AUSSI : Officiel : Yaya Touré file en Arabie Saoudite !
→ A LIRE AUSSI : Ligue 1 : Lamine Camara en lice pour deux trophées en ce mois d’octobre
'