Après la victoire spectaculaire (4-2) au Parc des Princes et sous le regard de Lionel Messi, le Paris Saint-Germain est en déplacement sur le terrain du Stade Brestois pour le compte de la troisième journée de Ligue 1.
Pour cette affiche, l’ancien coach de Nantes ou encore de Montpellier reconduit son 4-2-3-1 et n’effectue qu’un seul changement par rapport au nul face à Rennes. Haris Belkebla prend la place d’Hugo Magnetti dans l’entrejeu, alors que le quatuor offensif Honorat-Faivre-Cardona-Mounié reste inchangé.
Mauricio Pochettino aligne lui ses joueurs dans un 4-4-2 losange avec deux changements par rapport au match à domicile contre le RCSA. La défense à quatre ne bouge pas devant Keylors Navas, alors que l’entraîneur argentin enregistre le retour de Marco Verratti au milieu de terrain et que Idrissa Gueye remplace de son côté Julian Draxler dans le onze de départ.
Les compositions d’équipes
Stade Brestois 29 : Bizot – Pierre Gabriel, Chardonnet, Brassier, Uronen – Belkebla, Mbock – Honorat, Faivre, Cardona – Mounié
Link: https://twitter.com/SB29/status/1428781264757264397?s=20
Paris Saint-Germain : Navas – Hakimi, Kehrer, Kimpembe, Diallo – Verratti, Herrera, Gueye, Wijnaldum – Mbappé, Icardi
Link: https://twitter.com/PSG_inside/status/1428781341060083726?s=20
→ A LIRE AUSSI : Real Madrid : Toni Kroos lâche un indice sur un éventuel arrivée de Kylian Mbappé
→ A LIRE AUSSI : Andrea Pirlo : « Pochettino m’a demandé de venir à Paris »
→ A LIRE AUSSI : Le PSG dément les chiffres sur les ventes de maillots floqués Lionel Messi
'