Toulouse FC a marqué un gros coup ce jeudi lors de la 4e journée de phase de groupes de l’Europa League. Le dernier vainqueur de la Coupe de France s’est offert Liverpool sur sa pelouse, grâce notamment à Frank Magri. L’attaquant camerounais a inscrit le but de la victoire (3-2), alors que les Reds se revenaient à un but d’écart. Une performance qui a froissé Darwin Nunez, qui a refusé de lui serrer la main à l’issue de la rencontre. Pour autant, le Lion Indomptable n’a pas caché sa joie en zone mixte.
L’attitude honteuse de Darwin Nuñez, qui a refusé de serrer la main de Frank Magri à la fin de la rencontre hier… https://t.co/YnuZWedtNJ
— BeFootball (@_BeFootball) November 10, 2023
« C’est une belle soirée avec pas mal de rebondissements. On a fait un match très costaud, très cohérent. On réalise qu’on a battu Liverpool. On est très contents. C’est un des favoris de cette compétition. Il y a beaucoup de joie. On voulait bien commencer le match, car on savait qu’ils allaient commencer fort. On a été loin d’être ridicule ce soir. On sait qu’on doit régler encore de petites choses, mais c’est encourageant pour la suite. (…) On a été efficaces dans les deux surfaces. On sait que c’est ce qui nous manque en championnat. Il faut continuer comme ça », s’est réjouit Magri.
→ A LIRE AUSSI : La réaction de Mohamed Salah après le raté monumental de Darwin Nunez face à Luton (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Le Havre : Mohamed Bayo renverse Toulouse sur le fil
→ A LIRE AUSSI : Cameroun : l’équipementier One All Sports et la Fecafoot proche du divorce !
'