Ça se gâte sérieusement entre la Salernitana et Boulaye Dia. L’attaquant sénégalais a refusé d’entrée en jeu à 7-8 minutes de la fin du match nul (1-1) contre l’Udinese ce samedi. Son entraîneur Fabio Liverani n’a pas esquivé le sujet en conférence de presse et a expliqué toute la situation dans des propos rapportés par Tuttosport.
«Il a finalement refusé d’entrer sur le terrain. Il a fait un choix, que nous prendrons en considération à partir d’aujourd’hui. J’en prends note, le club aussi je crois. C’est un choix définitif. Le problème n’est pas pour moi, mais pour ses coéquipiers. Le retirer du groupe ? Je ne pense pas que ce soit le bon mot, mais je comprends que c’est quelqu’un sur qui je ne peux pas compter.», a-t-il expliqué.
Le Champion d’Afrique en voudrait toujours à son club d’avoir fait capoter son transfert vers Wolverhampton l’été dernier, selon les dires de Fabrizio Romano. «La relation entre Salernitana et Boulaye Dia est rompue depuis que le club a refusé de le vendre aux Wolves fin août.», peut-on lire dans la publication du journaliste italien.
🇸🇳 Boulaye Dia refused to enter the pitch today, Salernitana manager Fabio Liverani says: “I wanted him to enter in the final 7-8 minutes but he said no”.
The relationship between Salernitana and Dia is broken since club rejected to sell him to Wolves at the end of August. pic.twitter.com/bXomJpkDi5
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) March 2, 2024
→ A LIRE AUSSI : Hugo Broos (Champion d’Afrique avec le Cameroun) : « Le problème de Samuel Eto’o c’est … »
→ A LIRE AUSSI : Sadio Mané taclé par un Champion d’Afrique ivoirien : « C’est un bon joueur, mais il n’est pas … »
→ A LIRE AUSSI : Le fils de Didier Drogba zappe la Côte d’Ivoire et choisit le pays qu’il veut représenter !
'