Avant la finale de la Coupe d’Afrique des Nations U-20 TotalEnergies opposant son équipe à son voisin le Sénégal, l’entraîneur gambien Abdoulie Bojang a déclaré que c’était le match le plus crucial de sa vie. Étant un ancien milieu de terrain des Scorpions, il connaît très bien la rivalité entre les deux pays et s’attend à un match passionnant. Cette finale, qui se tiendra au stade international du Caire, est appelée le derby de Sénégambie dans son pays.
« Nous sommes très concentrés, ce qui est la chose la plus importante et c’est le match le plus important de ma vie parce que nous avons joué match par match et maintenant nous sommes en finale », a déclaré Bojang lors de sa conférence de presse d’avant-match. Ce sera un match intéressant, un match de derby, mais le plus important est de s’assurer que nous nous concentrons pleinement pendant le déroulement du match contre le Sénégal. « Nous voulons réaliser une performance respectable et en fin de compte, nous voulons gagner le match. Comme je l’ai dit plus tôt, ce sera un match intéressant, nous ne devrions donc pas être trop confiants. »
→ A LIRE AUSSI : Finale CAN u20 – Malick Daf désigne l’atout numéro 1 du Sénégal : « Il est techniquement outillé »
→ A LIRE AUSSI : Convocation de nouveaux joueurs, transition, efficacité devant les buts.. ces défis qui attendent Aliou Cissé
→ A LIRE AUSSI : « Le Sénégal est favori pour la CAN U17, c’est une très bonne équipe »
'