Lors du choc entre la Lazio et Naples en Serie A, Kalidou Koulibaly est sorti à la 55e minute de jeu. D’après les informations dévoilées dans la presse italienne, le défenseur sénégalais souffre d’une entorse au premier degré du muscle droit fémoral gauche. Le roc devrait être absent pendant des semaines.
Les nouvelles ne sont pas bonne pour Kalidou Koulibaly et pour le Napoli. En effet, l’International sénégalais s’est blessé et manquera plusieurs rencontres. D’après les informations publiées juventusnews24.com, Koulibaly souffre d’une entorse au premier degré du muscle droit fémoral gauche. Son club n’a pas encore confirmé sa durée d’indisponibilité, mais Koulibaly manquera plusieurs semaines de compétition.
D’après le journal Il Matino, Koulibaly subira un autre test dans 10 jours pour voir comment il se remet de sa blessure, mais ce qui est sur est qu’il ratera les 4 prochaines semaines. Actuellement, on se demande si le Sénégalais pourrait participer à la Supercoupe d’Italie entre Naples et la Juve, programmée le 21 janvier 2021.
→ A LIRE AUSSI : FIFA The Best – Les votes dévoilés : Kalidou Koulibaly et le journaliste Salif Diallo n’ont pas opté pour Sadio Mané
→ A LIRE AUSSI : Des nouvelles d’Andres Iniesta, opéré ce mardi
→ A LIRE AUSSI : Ames sensibles s’abstenir : La terrible blessure de Moussa Wagué, sa saison est terminée (vidéo)
'