Les supporters sénégalais ont répondu massivement présent lors de la rencontre entre le Sénégal et l’Algérie. Mais tout n’était pas rose sur le plan organisationnel. De la distribution des billets à l’accès au stade sans oublier l’état de la pelouse, l’ancien joueur des Lions de la Téranga a signalé beaucoup de problème lors de la rencontre entre le Sénégal et l’Algérie.
Le stade Maitre Abdoulaye Wade était plein à craquer hier, lors du choc entre les Lions de la Téranga et les Fennecs. Si la fédération a sorti un communiqué pour annoncer les lieux de vente pour les tickets, beaucoup de Sénégalais n’ont pas pu se procurer de tickets. Le constat est que si les billets ne sont pas détenus par des politiques, ils se retrouvent entre les mains des revendeurs ou rabatteurs, qui vendent les tickets à prix double. Un problème qui revient souvent déplore Diomansy Camara sur son compte Instagram, qui critique complétement la fédération pour l’inaccessible au stade et l’état pitoyable de la pelouse.
» Problème de billets depuis des jours, problème d’accessibilité au stade plus de 3 heures pour arriver, une pelouse dans un état pitoyable alors qu’est pratiquement neuve. C’est don de dire quand tout va bien, mais c’est bien de dire quand cela ne va pas ! Comment être performant sur le terrain si les conditions ne sont pas réunis? On n’est la pour trouver des excuses à la défaite des Lions, mais faut avouer qu’il y’a des choses à améliorer et à corriger si on veut être une grande nation de Football dans la durée. Le plus désolant c’est toujours les mêmes qui paient les pots cassés : Le peuple !! Alors que ce sont eux qui méritent le plus. La jeunesse est la richesse de notre continent. Soyons plus exigent !! «
→ A LIRE AUSSI : Algérie : les mots forts de Riyad Mahrez après la victoire contre le Sénégal
→ A LIRE AUSSI : Sadio Mané se rachète après sa grosse colère sur un journaliste algérien (Vidéo)
→ A LIRE AUSSI : CAN Côte d’Ivoire 2023 : voici les 24 pays qualifiés pour la phase finale
'