Didier Deschamps et Karim Benzema ont ravivé leur clash « back to back ». Alors que le sélectionneur de l’Equipe de France a expliqué les raisons pour lesquelles KB9 a été exclu de la Coupe du monde en essayant de calmer le jeu, l’attaquant du Real Madrid a relancé les hostilités avec une réponse acide.
Didier Deschamps ne cache pas ses sentiments envers Karim Benzema et son absence lors de la Coupe du Monde Qatar 2022. Dans une interview accordée au Parisien, DD est revenu sur les événements qui ont conduit au départ de KB9.
«En le quittant, je lui dis : ‘Karim, il n’y a pas d’urgence’. Tu organises ton retour avec la team manager. En me réveillant, j’apprends qu’il était part. C’est sa décision, il ne vous dira pas le contraire, je le comprends et je le respecte. Karim m’a dit lui-même qu’il n’aurait pas été prêt», confiait Didier Deschamps.
Benzema a répondu rapidement aux déclarations de Deschamps sur Instagram en écrivant « Quelle audace! » suivi de « Sacré Didier » avec un émoji de clown. Stephen Brun, qui apprécie le vainqueur du Ballon d’Or 2022 en tant que joueur, a critiqué son comportement humain lors d’une émission sur RMC intitulée « Grandes Gueules du Sport ».
«Autant j’adore le joueur qui est fantastique, mais l’homme me laisse dubitatif. Il a 35 ans, il est père de famille, est qu’il n’a pas passé l’âge de donner des réponses à Didier Deschamps avec des rébus et des énigmes du Père Fouras. C’est catastrophique», a d’abord taclé Brun.
«Toute sa vie, Karim Benzema alimente des polémiques avec des messages subliminaux. On ne sait jamais clairement ce qu’il pense. Je trouve ça ridicule. Qu’il vienne nous expliquer pourquoi Deschamps est un menteur en nous donnant sa version des faits». KB9 appréciera.
→ A LIRE AUSSI : Luis Figo est sous le charme : « Le voir jouer c’est comme avoir un orgasme »
→ A LIRE AUSSI : Didier Deschamps, le « grand menteur ».. la réponse cinglante de Karim Benzema
→ A LIRE AUSSI : Didier Deschamps balance sur Benzema : « Dans la nuit, après son forfait, j’ai dis à Karim… »
'