Absent de la 33ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations et éliminé des barrages pour le Mondial 2022, l’Equipe nationale du Benin veut retrouver ses couleurs. Après avoir remercié Michel Dussuyer depuis l’été dernier, les Ecureuils semblent enfin trouvé le successeur du technicien français.
Et à en croire à la presse locale, l’instance dirigeante du football béninoise aurait jeté leur dévolu sur un ancien sélectionneur de l’Equipe de France, Raymond Domenech. Au chômage depuis plus d’un an, le vice champion du monde en 2006 serait ainsi le favori idéal pour la Fédération béninoise pour la succession de Michel Dussuyer.
Pour rappel, après les Bleus, Raymond Domenech a encadré les Canaris sans faire long feu. Il n’a obtenu aucune victoire en huit sorties avec Nantes (4 défaites , 4 nuls). Conséquence, il a été simplement remercié. Il est actuellement consultant sur L’Equipe du Soir.
→ A LIRE AUSSI : Une légende de Liverpool charge Mo Salah : « Son égo a coûté chers à l’Egypte »
→ A LIRE AUSSI : Yaya Touré : « J’étais un fan du Sénégal et c’est à grâce à lui»
→ A LIRE AUSSI : Comores : Chaker Alhadhur met aux enchères son maillot gardien porté face au Cameroun pour une noble cause
'