Belmadi

Belmadi (coach Algérie) très remonté contre les journalistes : « Viendra un jour où j’arrêterai les… »

blankPublié par

En conférence de presse, après la victoire de l’Algérie contre la Somalie, Djamel Belmadi a poussé un gros coup du gueules devant les journalistes. Le sélectionneur des Verts, était entré dans une colère noire, après qu’un téléphone a sonné en pleine de la conférence de presse. 

S’il y a une chose que le technicien algérien déteste en conférence de presse, ce sont les sonneries de téléphones. Après la victoire de l’Algérie contre la Somalie, Djamel Belmadi était devant les médias pour donner sa réaction, après la victoire des Fennecs 3-1 contre les Océans Stars. 

Devant les médias, Belmadi a failli arrêter la conférence de presse à cause d’une sonnerie de téléphone. Ce dernier a regretté les dérangements causés par les sonneries des téléphones, en pleine conférence de presse. Il menace même d’arrêter les faces à faces devant les médias si le problème persiste. 

« Après cinq ans et demi, c’est un sacré échec quand même. Je parle du téléphone. Je ne cesserai de le répéter. Ne pensez pas que vous allez m’avoir à l’usure. Viendra le jour où j’arrêterai (les conférences de presse). C’est fatigant. Si c’est ce que vous voulez, tant mieux, il n’y a pas de souci. Ce n’est pas une obligation de venir ici pour moi, je peux envoyer quelqu’un d’autre. » A d’abord pesté Belmadi.

Il ajoute : « On a beau vous prévenir et vous parler, la situation reste la même. Vous aimez cela. Il n’y a quasiment aucune conférence de presse qui se fait sans interruption téléphonique. Tous ceux qui sont intéressés par l’équipe nationale aimeraient bien avoir, pour une fois, une conférence de presse sans entendre de bruits de téléphone. C’est gênant. 10, 15, 20 minutes. Celui qui ne peut pas, il sort, il ne vient pas », a fulminé Belmadi.

 

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Elimi. Mondial 2026 : Islam Slimani égale un record de Didier Drogba

→ A LIRE AUSSI : Mondial 2026 (Q) : Algérie vient à bout de la Somalie pour son entrée en lice

→ A LIRE AUSSI : Mondial 2026 (Q) : l’Algérie ouvre la marque après 1 minute de jeu face à la Somalie sur une passe de Riyad Mahrez (vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *