Romelu Lukaku brise le silence après le malaise de Christian Eriksen qui a secoué le monde du football lors des débuts de l’Euro 2021. Dans un entretien avec site officiel de l’UEFA à l’aube de la phase finale de la Ligue des Nations, l’ancien coéquipier d’Eriksen à l’Inter Milan s’est en effet confié sur cette fameuse épisode.
« Contre la Russie, c’était vraiment difficile. Pendant mon séjour à l’Inter, j’ai passé plus de temps avec Christian qu’avec ma mère, mon fils ou mon frère, car en Italie, avec l’entraînement, vous êtes au club toute la journée. Sa chambre était à côté de la mienne, il jouait à Call of Duty et à d’autres jeux.», a d’abord expliqué Lukaku, lui qui a joué sa 100ème sélection en septembre dernier, avant de poursuivre.
«Donc, quand (il s’est effondré sur le terrain, ndlr), je l’ai appris pendant la causerie et j’ai commencé à pleurer. Sur le chemin du stade de Saint-Pétersbourg, j’avais besoin de quelque chose pour me remonter le moral, alors j’ai décidé de jouer pour lui pendant tout le tournoi. Je voulais lui montrer que j’étais avec lui. Je lui ai également envoyé un message et j’ai été soulagé qu’il me réponde. »
→ A LIRE AUSSI : Coupe du monde tous les deux ans : la réponse sèche d’Arsène Wenger aux sceptiques
→ A LIRE AUSSI : La terrible série du FC Barcelone en Ligue des Champions
→ A LIRE AUSSI : Ligue des Champions : le FC Barcelone prend une gifle à Benfica, Cr7 délivre Manchester United, la Juve dispose de Chelsea…
'