Hier, Manchester City s’est incliné en finale de Ligue des Champions face à Chelsea. Capitaine au coup d’envoi, le Belge Kevin de Bruyne n’a pas pu aider ses coéquipiers, qu’il a quitté sur blessure suite à un contact avec Antonio Rudiger, le défenseur central des Blues. Après la rencontre, Roberto Martinez, le sélectionneur de la Belgique n’a pas été tendre avec l’arrière garde allemand.
Pour le patron des Diables Rouges, Antonio Rudiger aurait dû être exclu : « Je pense qu’il est vraiment très chanceux. Quand on regarde les ralentis, il n’y a aucun doute. ». Inquiet pour son joueur star, le sélectionneur espère pouvoir le récupérer pour l’Euro.
De son côté, l’ancien défenseur de la Roma s’est excusé, sur les réseaux sociaux pour son geste envers Kevin De Bruyne : « Je suis vraiment désolé pour la blessure de Kevin De Bruyne. Bien-sûr, ce n’était pas intentionnel de ma part. J’ai toujours été en contact avec Kevin et je lui souhaite un rétablissement rapide. J’espère que nous pourrons nous retrouver rapidement sur les terrains ».
Link: https://twitter.com/ToniRuediger/status/1399016042895118341?s=20
→ A LIRE AUSSI : Au chômage depuis son départ de l’Impact Montréal, Thierry Henry reprend du service (Officiel)
→ A LIRE AUSSI : Officiel : Bruno Fernandes et De Bruyne battus, voici le Meilleur Joueur 2020-21 de la Premier League
→ A LIRE AUSSI : Edouard Mendy : « J’ai l’impression de vivre un rêve éveillé »
'