Malgré la victoire 2-0 contre la Belgique, troisième au classement FIFA, cet après-midi, le sélectionneur du Maroc Walid Regragui ne veut pas s’enflammer. Le tacticien des Lions de l’Atlas a tout de même féliciter ses hommes.
«On n’a rien fait, on n’est pas encore qualifiés mais tactiquement, on est difficile à bouger (…) Je suis très très fier de mes joueurs ! On sait qu’on peut faire quelque chose de grand. Je ne dis pas qu’on est une grande équipe, mais on sera difficile à battre », a d’abord déclaré Regragui au micro de BeIN Sports, avant d’annoncer la mauvaise nouvelle : « maintenant, le problème, c’est qu’on a énormément de blessés. Est-ce que ça va nous permettre de passer le cap ?»
L’ancien défenseur marocain en a aussi profité pour donner des nouvelles de Yassine Bounou. «Pour Yassine Bounou, il a pris un coup contre la Croatie. Il était incertain, on a tenté jusqu’au bout. Après l’échauffement, il ne s’est pas bien senti. Il a eu l’honnêteté de laisser sa place à quelqu’un d’autre. C’est ce que j’avais dit. S’il ne se sent pas à 100%, il faut laisser sa place. Yassine l’a compris. Munir a fait un excellent match.», ajoute Walid Regragui.
Link: https://twitter.com/onzedafrik/status/1596908863575314433?s=20&t=kMGmuiXaUTMMH9CZ_Nhs0Q
→ A LIRE AUSSI : La réaction surprenante de Ziyech, élu homme du match : « Je ne mérite pas ce trophée »
→ A LIRE AUSSI : Mondial 2022 : Le Maroc s’offre la Belgique et fait un gras pas vers les 8es de finales
→ A LIRE AUSSI : Sabiri ouvre le score, le Maroc prend l’avantage contre la Belgique !
'