À l’instar de plusieurs écuries européennes, le Bayern Munich s’active sur le marché pour renforcer son effectif. Le club bavarois souhaite apporter du sang neuf dans le secteur défensif plus particulièrement dans le poste d’arrière droit. Ainsi un champion d’Afrique 2019 été ciblé par Thomas Tuchel.
Selon les informations du compte Bayern & Germany, Youcef Atal (1 but, 1 passe décisive en 25 apparitions cette saison) intéresserait en effet le Bayern Munich. D’après le média bavarois, le joueur qui est à l’aise des deux pieds constituerait une alternative aux titulaires Benjamin Pavard et Noussair Mazraoui, après les départs du Néerlandais Daley Blind, arrivé en fin de contrat, et du Portugais João Cancelo qui retourne à Manchester City après un prêt de six mois non concluant.
La même source indique en revanche qu’aucune offre du Bayern pour l’international algérien n’est parvenu dans les bureaux de l’OGC Nice. Si le profil du Fennec reste fort appréciable, ses blessures répétitives ces dernières saisons font hésiter le Champion d’Allemagne. À suivre…
https://twitter.com/iMiaSanMia/status/1672028117123121153?s=20
→ A LIRE AUSSI : El-Hadji Diouf lance une pique : « Sadio Mané a montré au Bayern et à l’Europe que… »
→ A LIRE AUSSI : Mercato : le PSG passe à l’offensive et fait une première offre pour Victor Osimhen !
→ A LIRE AUSSI : Mercato : c’est bouclé, Nicolas Jackson va signer à Chelsea !
'