bayern munich joins in harassing mazraoui over pro palestine stance 800x450 1 - OnzedAfrik

Bayern Munich : le verdict est tombé pour Mazraoui après son soutien à la Palestine !

blankPublié par

Le Bayern Munich vient de publier un communiqué concernant l’international marocain Noussair Mazraoui, après sa prise de position dans le conflit Israélo-palestinien.

Ces derniers jours, Noussair Mazraoui fait l’actualité dans le club allemand, après ses pots sur les réseaux sociaux pour soutenir la Palestine dans le conflit contre l’Israël.

Le club munichois a désormais pris position dans cette affaire, en publiant un communiqué officiel pour statuer sur le cas du joueur Marocain.

« Le FC Bayern Munich a eu cette semaine une conversation détaillée et éclaircissante avec Noussair Mazraoui (…) Noussair Mazraoui nous a assuré de manière crédible qu’en tant qu’homme épris de paix, il rejette résolument la terreur et la guerre. Il regrette si ses messages ont provoqué de l’irritation », a, ainsi, déclaré Jan-Christian Dreesen, PDG du Bayern, expliquant que « le FC Bayern condamne l’attaque du Hamas contre Israël ».

« Le FC Bayern et Noussair Mazraoui s’opposent résolument au transfert du conflit du Moyen-Orient et de ses violences vers l’Allemagne, engagée en faveur de la paix. La haine et la violence, sous toutes leurs formes, n’ont pas leur place dans la culture politique allemande (…) Noussair Mazraoui restera dans l’équipe du FC Bayern, mais est actuellement absent en raison d’une blessure qu’il a subie lors d’un match international avec l’équipe nationale marocaine », indique le communiqué du club allemand.

Mazraoui sent sort bien dans cette affaire. Le club qui a discuté avec lui à propos de ses posts sur les réseaux sociaux, qui a décidé de ne pas lui infliger une sanction disciplinaire. Reste à savoir si l’international algérien Youcef Atal de L’OGC Nice,  qui est dans le même que Mazraoui, aura autant de chance que le Marocain.

 

 

 

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Sénégal – Aliou Cissé sur le cas Assane Diao : « Je pense qu’il est … »

→ A LIRE AUSSI : Regragui (coach Maroc) avoue : « j’ai commis une grosse bêtise lors de la Coupe du Monde, en disant … »

→ A LIRE AUSSI : De Laurentiis met en garde Victor Osimhen : « N’oubliez pas que j’ai vendu Koulibaly à la dernière minute »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *