Ce mercredi, un choc au sommet avait lieu en Premier League. Co-leaders, Liverpool et Tottenham s’affrontaient pour la tête du championnat. Finalement, ce sont les Reds de Liverpool qui ont remporté le match sur le fil, face aux Spurs.
Face à la presse après le match, José Mourinho, entraîneur de Tottenham, l’avait mauvaise. Pas du content de l’attitude de son homologue Jurgen Klopp, il le lui a fait savoir avant de lancer un tacle également à Pep Guardiola.
« La meilleure équipe a perdu et il (Klopp, ndlr) n’était pas d’accord, mais c’est son opinion. Au fait, si je me comportais sur la ligne de touche comme lui, je n’y resterais pas (il sous-entend qu’il se ferait expulser pour un comportement similaire, ndlr). Allez, c’est animé. Voulez-vous prendre le tableau avec le temps du quatrième officiel ? (en référence au geste de Guardiola envers le 4e arbitre face à West Brom ce mardi) Je dis que pour une raison quelconque, je suis différent d’eux et je suis triste. », a déclaré Mourinho au micro d’Amazon Prime à la fin de la rencontre.
→ A LIRE AUSSI : Liverpool s’impose sur le fil face à Tottenham et prend la tête de la Premier League
→ A LIRE AUSSI : Barça vs PSG, Leipzig vs Liverpool, le tirage complet des 8e de finale de la Ligue des champions
→ A LIRE AUSSI : Premier League : L’erreur d’Edouard Mendy qui a couté la défaite à Chelsea (vidéo)
'