Untitled Project 33 - OnzedAfrik

Bastian Schweinsteiger hausse le ton : « Cristiano Ronaldo ne méritait pas de gagner ce Ballon d’Or »

blankPublié par

L’ancien joueur du Bayern Munich Bastian Schweinsteiger est revenu sur le ballon d’Or de 2013 remportait par Cristiano Ronaldo. Pour l’ex joueur de la Mannschaft, le portugais ne devrait pas gagner ce ballon devant Franck Ribery. 

Sans dévaloriser le mérite de Cristiano Ronaldo, la légende du Bayern Munich a publiquement affirmé que le ballon d’Or 2013 devrait revenir à son ancien coéquipier Franck Ribery. Bastien Schweinteiger, qui a orienté sa réflexion sur le plan individuel des statiques du français, pense le trophée de France Football lui revenait de droit, après avoir remporté le triple avec le Bayern Munich.

« Oui, à 100 % (Franck Ribéry aurait dû remporter le Ballon d’Or). En cette année-là (2013), il aurait dû gagner à 100 % », a conclu le champion du monde allemand lors d’une discussion avec la chaîne officielle de Rio Ferdinand.

Le Ballon d’Or soulève tellement de débats dans le monde du football que même après des années, on continue de parler des joueurs qui auraient pu le remporter. Tout comme Bastian Schweinsteiger avec le Ballon de 2013, d’autres personnes ont aussi posé le débat sur le ballon de 2010 ne remportait pas Lionel Messi. Pour beaucoup d’observateurs, c’est Infesta qui méritait le plus de gagner ce trophée. Même José Mourinho s’est invité au débat pensant que le Camerounais Samuel Eto’o, méritait de gagner au moins un dans sa carrière. L’ancien joueur de Barcelone et de l’Inter Milan avait pesté pour le ballon de 2006, ou il avait terminé 10 au classement, après une saison exceptionnelle avec le Barca.

 

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Benzema snobe Messi et CR7 : « Je n’atteindrais jamais le niveau de ces 2 légendes »

→ A LIRE AUSSI : 2e défaite de rang pour Al Nassr de Mané et Ronaldo en Saudi Pro League

→ A LIRE AUSSI : « Victor Osimhen a beaucoup de similitudes avec Cristiano Ronaldo »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *