Jalel Kadri, le sélectionneur de la Tunisie, a salué la prestation des Aigles du Carthage lors de la courte victoire au Mali, mais a tout de même prévenu ces derniers que tout reste à faire.
Pas le temps de s’enflammer avec Jalel Kadri. Après le succès précieux (1-0) en terre malienne, la Tunisie doit confirmer pour valider son ticket pour le Qatar. En conférence de presse avant la retour, le sélectionneur des Aigles du Carthage s’est voulu méfiant.
«Cette victoire n’aura aucune importance si on ne confirme pas au retour. On sait que ça va être encore plus difficile et c’est pourquoi nous allons oublier cette victoire de l’aller», a prévenu le successeur de Mondher Kebaier. Une piqûre de rappel pour ses joueurs dont il a apprécié la prestation au Stade du 26 Mars.
«C’est l’expérience tunisienne à ce genre de compétition qui a fait la différence et cette expérience nous impose de maintenir le même état d’esprit lors de la manche retour», a déclaré Jalel Kadri. Rendez-vous ce mardi 29 mars dès 19 heures GMT.
→ A LIRE AUSSI : Mondial 2022 – Mali : Les mots forts de Ibrahima Koné avant le match retour en Tunisie
→ A LIRE AUSSI : Algérie v Cameroun : Coup dur pour les Fennecs, un cadre suspendu pour le match retour !
→ A LIRE AUSSI : Barrages Mondial 2022 – Mali v Tunisie : Moussa Sissako a fini les mains en sang !
'