Boufal Maroc 1 - OnzedAfrik

Barrages Mondial 2022 : Le Maroc reçoit deux bonnes nouvelles avant la RD Congo

blankPublié par

Impliqués lors d’une bagarre générale dans les couloirs du stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, Sofiane Boufal et Sofiane Chakla encourraient une suspension de deux matchs et donc privés de participation au double confrontation du Maroc avec la République Démocratique du Congo en barrage pour la Coupe du Monde 2022 au Qatar, mais… il n’en serait rien, selon la CAF.

La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) a en effet annoncé ce mercredi que la Confédération Africaine de Football (CAF) a répondu favorablement l’appel de l’instance sur les cas de Sofiane Boufal et Sofiane Chakla. Les deux Lions de l’Atlas pourront donc prendre part aux barrages pour le Mondial 2022 si Vahid Halilhodzic faisait appel à leurs services.

«La Commission d’Appel de la Confédération Africaine de Football (CAF) a décidé d’annuler la sanction de suspendre les deux internationaux marocains Soufiane Boufal et Soufiane Chakla. La levée de cette sanction fait suite à la demande en appel déposée par la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) au sujet de cette suspension infligée aux deux joueurs à l’issue des événements ayant émaillé le match Maroc-Égypte comptant pour les quarts de finale de la CAN Cameroun 2021», peut-on lire dans le communiqué de la FRFM.

 

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Mondial 2022, Krépin Diatta sur les barrages : « La qualification, on l’aura… »

→ A LIRE AUSSI : Mondial 2022, barrages : L’Egypte prend une grosse résolution pour la réception du Sénégal

→ A LIRE AUSSI : Egypte-Sénégal : Un cadre des Pharaons forfait pour la double confrontation

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *