Franck Kessie ne fait pas partie des plans de Xavi pour la saison à venir. Placé sur le marché des transferts, le milieu de terrain ivoirien aurait choisi sa prochaine destination selon Fabrizio Romano.
Le dossier Franck Kessie connaît un avancement considérable depuis quelques jours. L’ancien joueur de l’AC Milan est poussé vers la sortie au FC Barcelone. Alors qu’il était proche de rejoindre la Juventus de Turin, l’Ivoirien avait décliné l’offre de la vielle dame pour aller rejoindre la Premier League. Mais aujourd’hui, « El Présidente » est plus proche de rejoindre la Saudi Pro League. Selon le journaliste Matteo Moretto, Kessie est proche de signer à Al-Ahli. Une information confirmée par le spécialiste des transferts Fabrizio Romano.
D’après les informations de Fabrizio Romano, le club saoudien serait déjà passer concrètement à l’attaque. La source indique qu’Al Ahli a soumis au Barça, une offre officielle pour Franck Kessié. La proposition faite s’élèverait à hauteur de 15M€ et une réponse de la direction catalane est désormais attendue. De son côté, l’ivoirien s’est déjà mis d’accord avec ce qui pourrait être son futur club. Il a accepté de signer un contrat de 3 ans le liant au club jusqu’en 2027. Tout les signaux sont au vert
https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1687126549919674368
→ A LIRE AUSSI : Un joueur d’Al-Ahli sévèrement sanctionné à cause de Riyad Mahrez
→ A LIRE AUSSI : Officiel : Riyad Mahrez quitte Manchester City et rejoint l’Arabie Saoudite
→ A LIRE AUSSI : Mercato : retournement de situation dans le dossier Franck Kessie à la Juventus
'