Antoine Griezmann 12 1 - OnzedAfrik

Barça : Ronald Koeman sème le doute sur l’avenir d’Antoine Griezmann

blankPublié par

Antoine Griezmann traverse sans doute l’une des ses plus mauvaises période au FC Barcelone. Dans le feu des critiques après la vidéo polémique avec Ousmane Dembélé qui lui a couté son contrat avec Konami. L’attaquant international français devient de plus en plus une épine dans pied pour le club catalan, qui songerait désormais à s’en séparer.

Mais d’après Mundo Deportivo, Grizi ne veut pas bouger et compte aller au bout de son contrat qui se termine en 2024. Interrogé au sujet de son joueur, Ronald Koeman n’a rien exclu.

« Je vais compter sur tous les joueurs que nous avons. Si jamais il y a un changement, il faudra l’accepter. Mais ce sont des choses et des décisions que le club doit prendre. Nous verrons qui reste et qui part, car il reste encore beaucoup de joueurs. Mais il est clair que la priorité avant tout est que Messi reste », a-t-il d’abord lancé dans des propos relayés par Sport.

Jusque là, ses propos vont dans le sens de ce qui a été annoncé, à savoir que le club veut tout faire pour prolonger la Pulga et se délester de quelques éléments.

Puis il a ajouté : « pour moi, Griezmann est très important. Il a été une excellente recrue pour le Barça et il a montré sa qualité. Il est un très bon joueur. Mais j’insiste, je ne sais pas quelles décisions seront prises au final, car le plus important est que Leo reste avec nous. C’est le futur de ce club et nous devons essayer au maximum».

L’ancien sélectionneur des Pays-Bas n’assure pas l’avenir du champion du monde en Catalogne. Une mauvaise nouvelle de plus pour un Antoine Griezmann qui vit un été 2021 pour le moins compliqué.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : JO : Pep Guardiola conseille au Barça concernant Pedri

→ A LIRE AUSSI : En Espagne et au-delà, Pedri (Barça) a mis tout le monde d’accord !

→ A LIRE AUSSI : Le communiqué du FC Barcelone condamnant fermement l’attitude de Griezmann et Dembélé

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *