La relation entre Ronald Koeman et Joan Laporta n’a jamais été une des meilleures. Et celle-ci en a vraisemblablement pris un sérieux coup après la nouvelle défaite du FC Barcelone face au Bayern (0-3). L’entraîneur des Blaugranas et son président s’échangent depuis plusieurs semaines des piques par voie de presse.
Alors que les pensionnaires du Camp Nou auraient fixé un ultimatum à l’ancien coach d’Everton et sélectionneur des Pays-Bas après la déroute au Camp Nou en Ligue des Champions, l’agent de Ronald Koeman ce dernier est allé encore plus loin.
Dans un documentaire publié à la télévision hollandaise, Rob Jansen a eu des mots très durs envers Joan Laporta. Ce reportage a suivi le tacticien néerlandais lors de l’intersaison, alors que le patron des Culés pensait à le remplacer .
« Laporta a dit qu’il avait besoin de deux semaines pour trouver un nouveau candidat et que s’il n’en trouvait pas, alors Ronald Koeman serait autorisé à rester. Je n’ai plus parlé à Laporta. Mais heureusement, les gens autour de lui ont réussi à faire en sorte que Koeman reste. Finalement, Laporta lui-même a déclaré aux médias « nous allons continuer, nous sommes amis » C’est l’hypocrisie du sport »
Link: https://twitter.com/TheEuropeanLad/status/1438796817630642183?s=20
→ A LIRE AUSSI : Pedri, Camavinga, Greenwood, Aït-Nouri… les nominés du Golden Boy 2021 !
→ A LIRE AUSSI : Barça : la date du retour d’Ousmane Dembélé dévoilée
→ A LIRE AUSSI : Barça : la date du retour d’Ansu Fati sur les terrains enfin connue
'