José Mourinho retrouvera la Série A cette saison, 11 ans après son départ triomphale de l’Inter Milan. Mais le tacticien portugais sera, cette fois-ci, à la tête du club de la capitale italienne : l’AS Roma. Un retour très attendu en Italie où il a déjà tout gagné avec les Nerazzuri.
Depuis son intronisation, The Special One cherche à imposer sa patte sur son effectif. Comme peut en témoigner l’arrivée de Rui Patricio en provenance de Wolverhampton Wanderers. Et en croire les dernières informations, d’autres recrues devront posées leurs valises dans les prochaines semaines.
Le média britannique The Athletic évoque d’ailleurs un intérêt tout particulier pour Marc Cucurella, le latéral gauche formé à la Masia (au Barça) qui évolue désormais à Getafe. Pour cela, il devra s’acquitter de la clause libératoire fixée à 18 millions d’euros, le joueur étant encore sous contrat jusqu’en 2024 avec la formation de la banlieue madrilène.
De son côté, le principal intéressé s’envolera d’abord pour Tokyo et les Jeux Olympiques qu’il dispute sous la tunique de l’Espagne. Une dernière opportunité pour José Mourinho de l’observer avant de passer aux choses sérieuses. Affaire à suivre…
→ A LIRE AUSSI : Echange Griezmann-Saul : le clan du Français sort du silence
→ A LIRE AUSSI : Liga : Javier Tebas n’entend pas faire une exception dans le dossier Messi
→ A LIRE AUSSI : Les détails de l’échange Griezmann-Saul en passe d’être bouclé
'