Florentino Pérez est sorti de son silence ! Accusé par la presse espagnole jouer un rôle dans le départ de Lionel Messi, le président du Real Madrid a tenu à démentir cette information.
Le patron de la Casa Blanca a expliqué qu’il n’avait eu la moindre implication dans ce dossier, ni aucune intervention dans les affaires du club catalan.
Il a également remis en question les propos contoversés de Jaume Llopis. Ancien dirigeant du FC Barcelone, ce dernier avait pointé du doigt les rapports de plus en plus étroits entre le président du Real Madrid et celui du FC Barcelone Joan Laporta.
«La vérité n’a pas été dite, on veut savoir ce que Laporta fait avec Florentino Pérez. La Super League est un grand projet, mais il est incertain. Je ne sais pas ce qui est recherché avec cette relation cordiale avec le président du Real Madrid» avait-il lâché. La réponse de Florentino Pérez a donc été rapide comme le rapporte la plupart des médias espagnols.
«Compte tenu des déclarations de Jaume Llopis, ancien membre de la Commission Espai Barça , je tiens à déclarer ce qui suit : il est carrément faux que je sois ami depuis longtemps avec le PDG du FC Barcelone, Ferran Reverter, puisque c’est une personne que je n’ai rencontrée que deux fois dans ma vie, une fois il y a quatre mois et l’autre samedi dernier lors de la rencontre qui a eu lieu à Barcelone avec le président Joan Laporta et le président Andrea Agnelli , alors que la communication officielle sur Messi avait déjà eu lieu.», a-t-il d’abord martelé.
«Par conséquent, il m’est impossible d’avoir eu une quelconque influence ni sur le départ de Messi ni sur toute autre décision du FC Barcelone. J’espère donc que Jaume Llopis rectifiera dans les plus brefs délais ces déclarations qui ne correspondent pas à la vérité», a ainsi conclu Florentino Perez.
→ A LIRE AUSSI : PSG : les premiers mots de Lionel Messi
→ A LIRE AUSSI : Xavi : «Je suis tellement triste pour Leo»
→ A LIRE AUSSI : PSG : Lionel Messi est officiellement parisien !
'