Bamba Dieng a retrouvé le chemin des filets lors de la 14e journée de la ligue 1. L’attaquant sénégalais qui est souvent critiqué pour son manque de réussite devant le but, a évoqué son manque de réussite dans une interview accordé aux médias de la ligue 1.
Blessé en début de saison, Bamba Dieng a fait sa quatrième apparition sous le maillot de Lorient face au Toulouse ce week-end. L’ancien joueur de Marseille a égalisé pour les Merlus dans cette rencontre, marquant ainsi son premier but de la saison, son quatrième but sous les couleurs de Lorient.
Dans une interview accordée à la Ligue 1, le Sénégalais a parlé de son manque d’efficacité devant le but. Le buteur de 23 ans a révélé, qu’il travaille dur pour soigner cette lacune.
« C’est vrai que ça m’est arrivé plusieurs fois de rater pas mal d’occasions. Mais je garde toujours confiance en moi. À chaque fois que je rate une occasion, je me dis dans ma tête : « Je vais en avoir une autre et je vais la mettre ! » Je travaille sur ça à l’entraînement et je pense qu’avec le temps, je serai de plus en plus efficace. Inch’Allah !» a déclaré le champion d’Afrique 2022.
Bamba Dieng :
» C’est vrai que ça m’est arrivé plusieurs fois de rater pas mal d’occasions. Mais je garde toujours confiance en moi. A chaque fois que je rate une occasion, je me dis dans ma tête : « Je vais en avoir une autre et je vais la mettre ! » Je travaille sur ça à… pic.twitter.com/TEdZcn35mA
— 𝗝𝗼𝘂𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗦𝗲́𝗻𝗲́𝗴𝗮𝗹𝗮𝗶𝘀 🇸🇳 (@JoueursSN) December 7, 2023
→ A LIRE AUSSI : CAF Awards – Meilleure sélection africaine de l’année: le Sénégal parmi les 3 finalistes
→ A LIRE AUSSI : Ligue 1 : Le Casa Sports tient le remplaçant d’Ansoumane Diadhiou (officiel)
→ A LIRE AUSSI : Sénégal (F) : les Lionnes valident leur qualification pour la CAN 2024
'