L’entraineur du Bayern Munich Julian Nagelsmann est apparu très agacé en conférence de presse d’avant-match ce mardi. En cause ? Le Trophée Kopa 2022 remis à Gavi lors de la cérémonie Ballon d’Or de ce lundi.
Bien qu’il reconnait le talent du jeune footballeur barcelonais, le coach allemand estime tout de même que le prodige bavarois, Jamal Musiala et la pépite anglaise de Dortmund, Jude Bellingham ont fait mieux que Gavi.
«Vous portez des lunettes de club. Mais à mes yeux, Musiala et Bellingham ont fait une meilleure saison que le vainqueur, Gavi, qui s’en sort également bien. C’est un très bon joueur qui, à mon avis, a beaucoup de talent. Il a fait beaucoup de matchs pour Barcelone», a-t-il déclaré à Sport 1. Julian Nagelsmann a cependant du mal à faire un choix pour le plus méritant entre Musiala et Bellingham.
«C’est au coude à coude pour Jude et Jamal. Vous devez décider cela individuellement. Je ne pense pas que ce serait immérité pour l’un des trois, mais Gavi est aussi un joueur exceptionnel. À mon avis, Jamal et Jude ont réalisé une meilleure saison», a ajouté Nagelsmann.
Link: https://twitter.com/onzedafrik/status/1582362967169204224?s=20&t=VMi2aYkK0_xvqreXCZNUOA
→ A LIRE AUSSI : Oliver Kahn confirme : « Sadio Mané m’a dit qu’il ne voulait pas… »
→ A LIRE AUSSI : Bayern : Choupo-Moting ouvre son compteur de but en Bundesliga
→ A LIRE AUSSI : Le lob magnifique de Sadio Mané pour son 5e but en Bundesliga (VIDEO)
'