keita naby - OnzedAfrik

Ballon d’Or Africain : l’annonce complètement inattendue de Naby Keita

blankPublié par

Naby Keita, qui évolue désormais à Ferencvaros, dans le championnat hongrois, a fait une annonce complètement inattendue concernant le trophée du Ballon d’Or. 

À 29 ans, l’international guinéen veut relancer sa carrière en Hongrie, après un passage raté au Werder Brême, où il a disputé seulement cinq petites rencontres en Bundesliga. L’ancien joueur de Liverpool, qui a connu des hauts et des bas dans sa carrière, reste déterminé à rester au niveau pour aider son club. Invité lors de la cérémonie des CAF Awards 2024, Nabu Keita a accordé un  entretien avec le club hongrois, après son retour des CAF Awards. Le Guinéen a profité de cette occasion pour dévoiler ses ambitions.

« Je ferai de mon mieux pour aider l’équipe et obtenir ensemble de grands succès. Je veux profiter de chaque minute que je peux passer sur le terrain ».

Naby Keita vise le Ballon d’or

Le milieu de terrain de 29 ans veut retrouver son niveau d’antan. Celui qui a brillé sur les couleurs de Liverpool, remportant la Ligue des champions, la Premier League, la Supercoupe d’Europe et la Coupe du monde des clubs, veut performer en club, retrouver la sélection du Sily National et se hisser parmi les meilleurs joueurs du continent, sinon le meilleur.

Un jour, je veux gagner le Ballon d’or africain » lâche-t-il, encore sûr de ses forces à 29 ans.

En 2017, lors de son passage à Leipzig, le Guinéen avait été sélectionné dans les 30 meilleurs joueurs africains nommés à la consécration par la CAF, ainsi qu’en 2018 et 2019, alors qu’il était au sommet de son art avec les reds.

 

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Ballon d’Or : Serge Aurier pousse un énorme coup de gueule !

→ A LIRE AUSSI : Ballon d’Or : le vote du Maroc dévoilé

→ A LIRE AUSSI : Ballon d’Or 2024 : la sortie fracassante d’Edouard Mendy

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *