La cérémonie du Ballon d’Or 2023 se déroulera le 30 octobre prochain à Paris. Entre le huitième sacre éventuel de Lionel Messi ou la première probable d’Erling Haaland, le milieu offensif de l’Equipe de France Antoine Griezmann a dévoilé son favori. Et ce n’est ni la Pulga ni le Cyborg.
En effet, Lionel Messi, vainqueur de la Coupe du monde 2022 et meilleur joueur du tournoi, et Erling Haaland, qui a tout gagné avec Manchester City et battu plusieurs records en Angleterre, sont plébiscités comme les deux grands favori pour le Ballon d’Or 2023. Mais il semblerait que Griezmann n’a rien à envier à Messi et à Haaland. L’attaquant des Bleus qui a également réalisé une belle Coupe du monde croit en ses chances de glaner la plus prestigieuse récompense individuelle du football mondial.
«Moi. Je devrais gagner. Vous oubliez que je suis nominé (Rires). Si ce n’est pas moi, alors Messi ou Kylian Mbappé. Haaland a également fait une excellente saison mais c’est une année de Coupe du monde, vous savez ?», a ainsi déclaré Antoine Griezmann. Le septuple Ballon d’Or appréciera…
→ A LIRE AUSSI : Zidane avoue : « Ronaldinho était fort techniquement mais ce joueur est plus doué que lui »
→ A LIRE AUSSI : Sadio Mané, Ronaldo, les grands absents de la liste des nominés pour le Ballon d’Or 2023
→ A LIRE AUSSI : L’annonce forte de Cristiano Ronaldo sur sa rivalité avec Lionel Messi
'