Auteur d’un début en fanfare sous les couleurs de l’Olympique de Marseille, Azzedine Ouhani marque déjà les esprits avec le club phocéen.
Récemment transféré d’Angers à Marseille pour 10 millions d’euros, Azzedine Ouhani a fait sa première apparition sous les couleurs de l’Olympique de Marseille face à Nantes. La révélation du mondial n’a pas tardé à se faire parler de lui. Entré en jeu à un quart d’heure du terme à la place d’Alexis Sanchez, le milieu de terrain le second but de Marseille dans cette rencontre. Un but magnifique, qui scelle la victoire des phocéens face aux canaris.
En zone mixte, le Marocain a savouré son premier match avec l’Olympique de Marseille, avant de dévoiler le joueur qui l’a poussé à rejoindre le club phocéen au détriment du Napoli.
« Dès qu’il est arrivé au Qatar, Amine Harit m’a dit direct « il faut que tu viennes à l’OM » ! Il m’a bien parlé du groupe, du club, de la ville. C’est un frère pour moi. J’ai hâte qu’il revienne et de jouer avec lui. Il a eu un vrai rôle sur ce transfert ».
Link: https://twitter.com/_BeFootball/status/1621142665172774913
→ A LIRE AUSSI : Liverpool ouvre la porte de départ à Mouhamed Salah et fixe son prix !
→ A LIRE AUSSI : Après Lloris et Mandanda, un champion du monde 2018 prend sa retraite internationale
→ A LIRE AUSSI : Papis Cissé ne pense pas à la retraite : « tout ce que les jeunes font, je le fais facilement»
'