Alors que le futur de Sadio Mané demeure incertain pour la prochaine saison, l’Arabie saoudite semble s’intéresser au joueur sénégalais, dans le but d’attirer davantage de superstars et rendre son championnat plus attractif.
La première saison de Sadio Mané au Bayern Munich a été marquée par de nombreux obstacles qui ont entravé l’épanouissement de ce double Ballon d’or africain. Désireux de faire mieux la saison prochaine, il se retrouve sur la liste des transferts du Bayern Munich. Bien que le Real Madrid ait été initialement mentionné, c’est désormais l’Arabie saoudite qui manifeste son intérêt pour le Lion de la Teranga.
Selon les informations de Sky Sports Allemagne, Sadio Mané fait partie des grands noms du football ciblés par le Moyen-Orient cet été. Il convient de noter que ce n’est pas la première fois que l’Arabie saoudite est associée à l’ancien joueur de Liverpool. Il y a quelques semaines, des rumeurs l’envoyaient à Al-Hilal, mais sa réponse a été claire : il souhaite rester au Bayern Munich et s’imposer. Cela signifie que l’été sera long, aussi bien pour lui que pour son club, qui a fixé son prix jeudi.
→ A LIRE AUSSI : Bayern Munich : le retour de Sadio Mané en Premier League se précise !
→ A LIRE AUSSI : Mamin Sanyang (pépite gambienne) : « Sadio Mané m’a transmis de nombreuses choses comme… »
→ A LIRE AUSSI : La grosse promesse de Sadio Mané aux supporters de Liverpool
'