Recruté par l’AS Monaco au RB Salzbourg il y a environ deux semaines, Mohamed Camara, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a rendu une bonne copie après sa première titularisation en Ligue 1. Ce dimanche, face au PSG (1-1, 4ème journée de L1), Camara a été extraordinaire.
En conférence de presse, Philippe Clement est évidemment revenu sur la performance de Mohamed Camara, loin du top de sa forme, mais aussi du duo qu’il forme avec Youssouf Fofana. « Ce n’est pas facile pour Mo, il est là depuis deux semaines et n’a pas joué une seule minute pendant la préparation. À cause de ça, il n’est pas au top physiquement pour le moment, mais il a montré les qualités qu’on cherche, en jouant vers l’avant. Il n’est pas facile de remplacer Aurélien (Tchouameni) de la bonne manière, avec le même style, mais il a les atouts pour jouer avec Youssouf. Un bon duo, c’est très important car c’est le moteur d’une équipe. »
« C’était ma première titularisation, contre Paris qui est une très belle équipe. Après avoir perdu 4-1 contre Lens, il fallait faire un bon match. Une équipe, c’est les supporters. On ne peut pas jouer sans eux. On a besoin d’eux pendant 90 minutes. On va bien récupérer ensemble et bien aborder le match de mercredi contre Troyes», préférait lui admettre Mohamed Camara, en toute humilité. Nul doute que Philippe Clement va, à ce rythme, rapidement installer le Malien dans son XI. Camara semble en tout cas bien parti pour faire oublier Tchouameni à Monaco.
Tirage Ligue Europa : Monaco de Krépin Diatta dans le groupe H avec Trabzonspor https://t.co/wKci1iu8ry
— Onzed’Afrik (@onzedafrik) August 26, 2022
→ A LIRE AUSSI : Photo de la saison du Bayern : Sadio Mané et Mazraoui qui font une Ribéry…,sans verre à bière
→ A LIRE AUSSI : Ligue 1 : Première apparition pour Pape Gueye, l’OM surclasse l’OGC Nice
→ A LIRE AUSSI : Mondial 2022 : Le Cameroun tente de récupérer le défenseur vedette des Reds
'