Kalidou Koulibaly a bien accueilli son nouveau coéquipier Neymar Junior. Après s’être affronté en sélection (Sénégal vs Brésil) et en club (Napoli – PSG), le défenseur sénégalais et l’attaquant brésilien vont désormais défendre les couleurs d’Al-Hilal en Arabie Saoudite.
Dans un petit échange publié sur le compte twitter du malheureux finaliste de la Coupe Arabe des Clubs Champions, remportée par Al Nassr, Koulibaly a posé une question à Neymar. «Tu parles français», a demandé le capitaine des Lions de la Téranga à l’ancien attaquant du PSG. Ce dernier, qui a passé six années à Paris (France), a répondu : «un tout petit peu».
Les conversations dans la langue de Molière ne seront pas longues donc. En revanche, les deux ont une bonne notion de l’anglais, qui sera sans doute la langue la plus parlé du vestiaire. A noter que Neymar ne fera pas ses débuts sitôt, puisque, comme l’a indiqué son nouvel entraineur, il n’est pas encore prêt physiquement.
«Neymar peut tout faire, c’est l’un des meilleurs joueurs du monde, je n’en doute pas, quand il est en condition physique. Il est arrivé avec une petite blessure, il ne peut pas encore s’entraîner avec l’équipe. Je ne sais pas quand il pourra jouer», a ainsi déclaré Jorge Jésus.
Link: https://twitter.com/taggatsn/status/1693320638482514346?s=20
→ A LIRE AUSSI : Comment Neymar a humilié Mbappé avant son départ du PSG
→ A LIRE AUSSI : Sadio Mané 7e, Mbappé 5e, voici le top 10 des joueurs les mieux payés au monde
→ A LIRE AUSSI : Les mots forts de Neymar sur Ronaldo après sa signature à Al-Hilal : «Tout le monde l’a traité de fou, mais »
'