Al Nassr de Cristiano Ronaldo, Sadio Mané et Séko Fofana remporte la Coupe Arabe des Clubs Champions. Une victoire que le club saoudien doit à sa superstar portugaise. Cette dernière a inscrit un doublé lors de la finale contre l’ennemi Al Hilal, alors que l’équipe de Kalidou Koulibaly était en supériorité numérique et avait un avantage un score.
Michael avait ouvert le score pour le troisième de Saudi Pro League la saison passée. En manque de réussite en attaque, Al Nassr se retrouvait en infériorité numérique suite à l’expulsion d’Abdulelah Al-Amri. Mais contre toute attente, Cristiano Ronaldo égalise cinq minute plus tard, avant de s’offrir le doublé pour la dernière réalisation du match.
Al Nassr s’imposait ainsi 2-1 face à Al Hilal et remporte son premier trophée de la saison. Une excellente manière d’entamer la Saudi Pro League. L’équipe de Sadio Mané fera son entrée en lice lundi prochain (14 aout) avec un déplacement à Dammam pour affronter Al-Ettifaq de Steven Gerrard à partir de 18 heures GMT.
→ A LIRE AUSSI : L’échange passionnant entre Mané et Ronaldo avant la finale contre Al Hilal (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Arab Cup : Kalidou Koulibaly prévient déjà Sadio Mané et Ronaldo avant la finale
→ A LIRE AUSSI : Sadio Mané dévoile le rôle de sa mère dans son transfert à Al-Nassr
'