0 Salah Keane - OnzedAfrik

« Asseyez-vous et taisez-vous », Roy Keane envoie un message brutal à Salah, frustré après son remplacement

blankPublié par

Lors de la rencontre entre Chelsea et Liverpool, Mouhamed Salah a cédé sa place à l’attaquant Ben Doak à la 77e minute. Salah était visiblement frustré après avoir été remplacé lors de la deuxième mi-temps. Une attitude que Roy Keane a fustigé à la fin de la rencontre.

Chelsea et Liverpool ont partagé les points lors de la première journée du Championnat anglais. Mouhamed Salah, qui avait inscrit un but à chaque ouverture de saison, a vu son but refusé à la 29e minute par la VAR pour une position hors-jeu. L’attaquant de Liverpool cherchait à devenir le premier joueur à marquer lors de huit journées consécutives d’ouverture en Premier League. Mais il sait heurté face à une bonne défense des Blues dans cette rencontre.

Jurgen Klopp a décidé de sortir Salah à la 77e minute, pour apporter du sang neuf au front de l’attaque. Une sortie qui a frustré Salah, qui a exprimé son mécontentement face à cette décision. Le Pharaon s’est dirigé vers le banc de touche, a levé les bras en l’air et a commencé à arracher le ruban adhésif de son poignet et à le jeter par terre. Ce geste a particulièrement agacé l’icône de Manchester United, Roy Keane. L’ancien capitaine de Manchester United, Roy Keane, a déclaré que la star de Liverpool, Mohamed Salah, devait mieux réagir à son remplacement.

«Je pense que c’est bien qu’un joueur s’exprime ainsi. Mais il ne faut pas continuer à le faire sur le banc de touche, a-t-il déclaré. On le voit sortir du terrain les bras en l’air, il n’a qu’à s’asseoir et se taire. Il faut l’accepter. Vous pouvez être contrarié, d’accord, mais ne vous éternisez pas. J’ai vu beaucoup d’autres joueurs meilleurs que Salah se faire sortir du terrain et s’en sortir», a lâché Roy Keane.

 

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Nicolas Jackson et Salah titulaires pour le choc Chelsea – Liverpool

→ A LIRE AUSSI : Sadio Mané s’emporte et tacle Salah : « Mo n’a pas de … »

→ A LIRE AUSSI : Mercato : Steven Gerrard déconseille à Mouhamed Salah de rejoindre l’Arabie Saoudite

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *