Nommé nouvel entraineur de l’AS Rome, José Mourinho a dû faire face au désir d’Edin Džeko de quitter la capitale italienne. Dans une interview accordée au site du club, le tacticien portugais a confié avoir été surpris par le choix de l’attaquant bosniaque.
«La réalité est que nous avons commencé la pré-saison en pensant que nous aurions Džeko et ce qui s’est passé nous a tous un peu surpris », a-t-il déclaré au sujet d’Edin Džeko qui a récemment rejoint l’Inter Milan.
José Mourinho a par ailleurs salué le travail de ses dirigeants pour lui trouver un remplaçant « dans un marché incroyablement difficile ». La Louve a officialisé l’arrivée de Tammy Abraham en provenance de Chelsea contre 45 millions d’euros.
Un joueur qu’il connaît « comme un enfant, il n’a jamais joué pour moi, parce que quand j’étais à Chelsea, il était vraiment un « enfant » de 14-15-16 ans, mais je le connais très, très bien ». Un recrutement que Mourinho définit comme « ce que vous les Italiens dites toujours, le coup du marché ».
→ A LIRE AUSSI : AS Roma : Tammy Abraham rejoint José Mourinho pour un montant record (officiel)
→ A LIRE AUSSI : Officiel : Sofiane Diop prolonge l’aventure avec l’AS Monaco !
→ A LIRE AUSSI : Officiel : Manuel Locatelli débarque à la Juventus Turin !
'