Orphelin d’Edin Džeko parti à l’Inter Milan cet été, l’AS Roma vient d’annoncer la signature de Tammy Abraham en remplacement.
Le club de la capitale a cassé sa tirelire pour s’offrir le désormais ancien attaquant de Chelsea. L’équipe de José Mourinho a en effet déboursé pas moins de 40 M€, plus 5 M€ de bonus d’après la presse sur place.
Ainsi avec les bonus assortis, c’est tout simplement le transfert le plus cher de l’histoire de la Louve puisqu’il dépasse celui de Patrik Schick, intervenu à l’été 2018.
« Tammy Abraham, 23 ans, rejoint le club en provenance de Chelsea, avec qui il a remporté la Ligue des Champions plus tôt cette année, pour un montant de 40 millions d’euros. L’accord de transfert comprend également un certain nombre de clauses liées aux performances, basées sur les réalisations du joueur et du club. Chelsea conservera également le droit à un pourcentage sur une potentielle future revente du joueur. Abraham, quant à lui, a signé un contrat de cinq ans avec le club, soit jusqu’au 30 juin 2026. Il portera le maillot n°9 », indique le communiqué de l’AS Roma.
Link: https://twitter.com/OfficialASRoma/status/1427574423410851842?s=20
→ A LIRE AUSSI : Premier League : Chelsea étrille Crystal Palace, Leicester peut remercier Jamie Vardy…
→ A LIRE AUSSI : Christian Pulišić double la mise pour Chelsea contre Crystal Palace, 2-0 (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Chelsea-Crystal Palace : sur un coup franc envoyé en pleine lucarne, Marcos Alonso lance les Blues… 1-0 (vidéo)
'