L’AS Monaco reçoit l’AS Saint-Etienne ce samedi pour son entrée en lice en Ligue 1 pour la saison 2024-2025. L’occasion pour une première titularisation de Lamine Camara sous le maillot monégasque. Le milieu de terrain de terrain de 20 ans avoir un rôle important à jouer pour sa première saison avec les pensionnaires de Louis II, surtout avec le départ annoncé de Youssouf Fofana ce samedi vers l’AC Milan.
« L’AS Monaco annonce le départ de Youssouf Fofana, 25 ans, au Milan AC. Après un cycle plein de quatre ans et demi effectué en Principauté, le milieu de terrain international français rejoint en Serie A l’un des clubs européens les plus titrés. L’AS Monaco remercie Youssouf Fofana pour son engagement et son professionnalisme durant plus de quatre ans et lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière ! », peut-on lire dans le communiqué du club de la Principauté.
Forcément, cette place de titulaire laissé vide par l’international français ouvre des perspectives intéressantes pour Lamine Camara. L’intégration de la meilleure pépite du championnat français la saison dernière dans le onze de départ monégasque devrait par conséquent être plus rapide que prévu. C’est à croire que le club francilien voue une confiance instinctive à la nouvelle recrue estivale pour céder un titulaire indiscutable aux Rossoneri. La vérité du terrain nous en dira plus …
L’AS Monaco annonce le départ de Youssouf Fofana, 25 ans, au @acmilan.
Après un cycle plein de 4 ans et demi effectué en Principauté, le milieu de terrain international français rejoint en Serie A l’un des clubs européens les plus titrés.
Le meilleur pour la suite !
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) August 17, 2024
→ A LIRE AUSSI : Lamine Camara a régalé pour sa première au Village de Monaco
→ A LIRE AUSSI : Mauvaise nouvelle pour Lamine Camara, l’international sénégalais de 19 ans (officiel)
→ A LIRE AUSSI : En visite au Sénégal, Tchouaméni révèle le rôle de Krépin et Jakobs : « À Monaco, ils m’ont dit … »
'