L’AS Monaco qui accueillait le leader de la Ligue 1, le PSG à Louis II, a perdu la rencontre sur le score de 4-2. L’international sénégalais qui était aligné d’entrée pour cette rencontre, a quitté ses partenaires à vingt minutes de la fin du match.
L’AS Monaco a sombré face au PSG, dans les dix dernières minutes de la rencontre, alors que le score était de 2-2 jusqu’à la 82e minute. Titularisé pour cette rencontre avancée de la 16e journée de la Ligue 1, Lamine Camara a sorti une bonne prestation dans l’ensemble, avant de se blesser en seconde période.
L’international sénégalais, fraîchement élu meilleur espoir africain pour la deuxième année de suite,a été contraint de quitter ses coéquipiers, suite à une blessure. L’ancien joueur de Metz, après un contact avec Désiré Doué, avait du mal à se tenir debout sur la pelouse. Le milieu de terrain s’était assis sur la pelouse en se plaignant d’une douleur derrière au genou droit à la suite d’un tacle sur Désiré Doué.
Pour le moment, on ne sait pas si cette blessure est grave. Le club monégasque va surement publier un communiqué dans les heures qui vont venir pour donner des nouvelles du Sénégal. Toutefois, les images peuvent inquiéter, car le natif de Diouloulou a quitté la pelouse de Louis-II en boîtant légèrement, épaulé par le staff médical de l’AS Monaco.
→ A LIRE AUSSI : PL : Manchester City en crise, Thierry Henry souligne le départ de Riyad Mahrez
→ A LIRE AUSSI : Sénégal : Pape Thiaw à la tête des Lions, les premières indiscrétions sur son salaire
→ A LIRE AUSSI : Real Madrid : vainqueur de la Coupe intercontinentale, Carlo Ancelotti bat un incroyable record avec les Merengues
'