La Premier League rend son verdict ce dimanche mai pour la saison 2023-2024. L’élite anglaise assiste une course au titre passionnante. En effet, le leader Manchester City (88 points) n’a que deux points d’avance sur son dauphin Arsenal (86 points). Les Cityzens accueillent les Hammers de West Ham United à partir de 15 heures GMT, tandis que les Gunners reçoivent les Toffees d’Everton à la même heure.
Ancienne star de la Premier League, fort de ses trois titres de champions d’Angleterre, Cristiano Ronaldo a donné son pronostic pour ce duel à distance. Le Quintuple Ballon d’Or ne laisse pas l’ombre d’un doute pour un renversement sur le fil. « Non, ils ne le gagneront pas », a déclaré l’attaquant d’Al Nassr lorsqu’on lui a demandé si les hommes de Mikel Arteta pourraient créer la surprise.
Avant de rejoindre l’Arabie Saoudite l’été dernier, CR7 a eu l’occasion d’affronter la bande à Pep Guardiola dans leur enceinte (à l’Etihad Stadium) le 2 octobre 2022. Laissé sur le banc par Erik Ten Hag, le meilleur buteur de l’histoire du Real Madrid a pu constater la force collective et la puissance offensive des Cityzens qui s’étaient imposées 6-3. Autant dire que la mission s’annonce compliquée pour Arsenal…
→ A LIRE AUSSI : Man City-West Ham : Kudus envoie un message fort à Arsenal !
→ A LIRE AUSSI : Officiel : Mohamed Elneny annonce son départ d’Arsenal !
→ A LIRE AUSSI : « Je le fais chaque soir » : Cristiano Ronaldo révèle son incroyable routine pour rester au top
'