C’est une bonne nouvelle pour les supporters d’Arsenal et de l’Egypte. Après 8 mois et demi d’absence, Mouhamed Elneny a fait son retour sur les pelouses avec les Gunners.
Mouhamed Elneny avait subi une grave blessure au début d’année avec Arsenal. Une blessure qui l’a éloigné des terrains pendant une longue période. « Suite à une blessure subie lors d’une récente séance d’entraînement, des évaluations ultérieures ont confirmé que Mohamed Elneny souffrait d’une grave blessure au genou droit. Mo a été opéré avec succès à Londres et sera exclu pendant une longue période. Un calendrier plus détaillé sera établi une fois les premières étapes de la réhabilitation terminées », indiquait le communiqué des Gunners.
Ce mercredi, lors de la rencontre en coupe entre Arsenal et Brentford, l’international Égyptien, a refoulé les pelouses de l’Emirates Stadium.
Elneny a participé à la victoire d’Arsenal contre Brentford (1-0), comptant pour le 3e tour de la Coupe de la Ligue. Il est entré en jeu à la 82e minute de jeu dans cette rencontre. Le milieu des Gunners a manqué 261 jours d’absence suite à une blessure au genou droit.
Une bonne nouvelle pour Mike Arteta et la Sélection Égyptienne, qui va disputer la coupe d’Afrique des Nation, au mois de janvier en Côte d’Ivoire.
Pour rappel, Mouhamed Elneny avait disputé sa dernière rencontre avec Arsenal le 9 janvier 2023 contre Oxford.
→ A LIRE AUSSI : Sénégal : Un double champion d’Afrique signe dans le championnat égyptien (Officiel)
→ A LIRE AUSSI : Arsenal : Les nouvelles de Thomas Partey ne sont pas bonnes
→ A LIRE AUSSI : Naples : Rudi Garcia crache ses vérités, après l’épisode du vidéo TikTok sur Osimhen
'