Sadio Mané et Jordan Henderson se sont retrouvés lors de la cérémonie de présentation de l’ouverture du championnat pour la saison 2023-2024.
Les retrouvailles ont été chaleureuses entre les deux anciens coéquipiers de Liverpool. Jordan Henderson et Sadio Mané sont des nouveaux joueurs de la Saudi Pro League. Séparés il y a juste un an, après le départ du Sénégalais de Liverpool vers le Bayern Munich, les deux anciens Red ont eu une belle retrouvaille en Arabie Saoudite sous leurs nouvelles couleurs.
Jordan Henderson a signé avec le club d’Al-Ettifaq, ou il retrouve la légende de Liverpool Steven Gerrard, qui est désormais le coach de cette équipe. Le milieu de terrain anglais va aussi retrouver son ancien coéquipier de Liverpool Roberto Firmino, qui a signé chez le promu Al-Ahli.
D’autres joueurs de la Premier League, ont rejoint aussi l’Arabie Saoudite. On peut citer Ngolo Kanté qui a rejoint Al-Ittihad, Kalidou Koulibaly et Ruben Naves à Al-Hilal, le français Allan Saint-Maximin qui a signé à Al-Ahli.
Link: https://twitter.com/ActuFoot_/status/1688595300892524551
→ A LIRE AUSSI : Habib Beye fait une grosse révélation : « J’ai eu Sadio au téléphone et il m’a dit … »
→ A LIRE AUSSI : Adebayor balance sur Sadio Mané : « Tu as le choix, tu fais la gueule mais… »
→ A LIRE AUSSI : Il quitte le Bayern et crache ses vérités sur Sadio Mané : « C’est la vraie raison de son départ de Munich »
'