icon mb ka al ittihad al hilal 16 1024x683 1 - OnzedAfrik

Arabie Saoudite – Coupe du Roi : Al-Hilal de Kalidou Koulibaly s’arrête en quart de finale

blankPublié par

Al Hilal de Kalidou Koulibaly s’arrête en quart de finale de la coupe du roi cette saison. Tenant du titre, les Blues n’iront pas cette année en finale, après leur défaite aux tirs au but contre Al-Ittihad de Karim Benzema.

Ce mardi, les Blues accueillaient Al Ittihad pour le match retour des quarts de finale de la coupe du roi. Après un match nul (1-1) lors de la première manche, les deux équipes se sont encore neutralisées (2-2) cette fois, avant de se faire départager lors des tirs aux buts.

Karim Benzema avait donné l’avantage à son équipe à la 63e d’un magnifique but. Cependant, les joueurs d’Al-Hilal, poussés par leur supporter, vont revenir au score  à la 72ᵉ minute par l’intermédiaire de Al Dawsari. Avec un score de parité, l’arbitre a ajouté 30 minutes pour départager les deux équipes lors des prolongations.

Ce sont les coéquipiers de Koulibaly, qui vont prendre l’avantage dès la 101ᵉ minute. Une contre-attaque bien exécutée a permis à l’attaquant brésilien d’Al-Hilal Marcos Léonard de Vinci de marquer le deuxième but des Bleus.

Avec un grand Karim Benzema en forme, Al Ittihad va revenir au score à la 155e minute. L’attaquant français a égalisé pour son équipe à cinq minutes de la fin de la prolongation, amenant les deux équipes aux tirs au but.

C’est finalement Al Ittihad de Benzema, qui s’est imposé lors de cette séance fatidique de tirs au but. Le gardien serbe des jaunes et noirs, Predrag Rajkovica, a arrêté trois pénaltys, permettant à son équipe de se hisser en demi-finale.

 

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Chelsea – John Obi Mikel s’en prend encore à Nicolas Jackson : « Ce n’est pas un attaquant qui…»

→ A LIRE AUSSI : Nécrologie : L’Allemagne sous le choc suite à la mort mystérieuse d’un joueur de 22 ans ( photos)

→ A LIRE AUSSI : Mercato : une recrue à 60 millions d’euros ! Les Citizens foncent sur un coéquipier de Mohamed Salah

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *