Plébiscité comme le futur successeur de Samuel Eto’o à la présidence de la Fédération camerounaise de football, Geremo Njitap traverse des jours sombres. L’ancien Lion Indomptable, passé par le Real Madrid et Chelsea, aurait lancé une procédure de divorce avec sa femme, après 16 années de mariage. Ce, après découvert qu’il n’était le père des «lesdits enfants» de cette dernière.
Dans la demande de divorce relayée par Actu Cameroun, le camp Njitap indique «que la découverte par l’époux que lesdits enfants étaient ceux de son précédent mari car nés pendant ce mariage bouleversera l’harmonie du couple. Plus grave, le test de paternité effectué le confirmera, obligeant son épouse à passer aux aveux, celle-ci le convaincra d’ailleurs à laisser les enfants aller chez leur père légitime et biologique régulièrement»
A propos de ces deux garçons qu’il a élevés, Njitap aurait vécu «un véritable choc émotionnel» en apprenant qu’il n’est pas le papa biologique. Un terrible coup dur pour le Double champion d’Afrique avec les Lions Indomptables (2000, 2002), 2 fois vainqueur de la Ligue des Champions sous le maillot du le Real Madrid (2000, 2002) et de la Première Ligue sous les couleurs de Chelsea (2005, 2007).
🚨 L’ancien international camerounais, Geremi Njitap 🇨🇲 a reçu la confirmation par analyse ADN que les enfants jumeaux qu’il a élevés ne sont en réalité pas les siens mais ceux de l’ancien mari de sa compagne ! 😨
En couple depuis 16 ans, il a demandé le divorce à sa femme.
via… pic.twitter.com/URkRRKPlFL
— Actu Foot (@ActuFoot_) March 23, 2024
→ A LIRE AUSSI : Nabil Djellit tacle violemment Samuel Eto’o : « À cause de lui, le Cameroun est … »
→ A LIRE AUSSI : Cameroun : Nathan Douala, la volte-face inattendue de la Fédération
→ A LIRE AUSSI : Hugo Broos répond à l’intérêt du Cameroun : « Il y’a eu un contact concret »
'